Moore Stephens BI propose de l’analyse visuelle et des tableaux de bord

Les entreprises collectent de plus en plus de données. Grâce à l’informatique décisionnelle (business intelligence ou BI), qui permet de gérer ces données de façon intelligente, les organisations peuvent agir avec une énorme précision. Depuis bien longtemps déjà, Moore Stephens Belgium aide ses clients à retirer une plus-value des informations dont ils disposent. Désormais, nous allons encore plus loin et proposons de l’analyse visuelle et des tableaux de bord ! 

DataZen et Power BI

Avec la reprise de DataZen par Microsoft et la grande mise à jour de Power BI, Moore Stephens peut poursuivre l’élargissement de son offre de services. L’outil DataZen a été conçu pour permettre la génération et la publication rapides et faciles de contenu BI. Grâce à cet outil de visualisation adapté aux appareils mobiles, vous créez un tableau de bord en un rien de temps. Il vous suffit de charger les données souhaitées et de faire glisser les visualisations voulues dans le canevas. La force de cet outil réside dans son caractère visuel. Présentés de façon claire et moderne, les tableaux de bord sont, en outre, compatibles avec n’importe quel appareil mobile. Moore Stephens BI dispose ainsi de l’outil nécessaire pour produire des rapports totalement automatisés et pour les envoyer vers une page web dans n’importe quelle couleur et n’importe quel format, sans qu’aucune modification ne doive être apportée à votre infrastructure technique existante.

Power BI pour Office 365 est une solution qui vous offre plus de possibilités qu’Excel. La dernière restriction que connaissait encore cet outil, à savoir l’obligation de publier les tableaux de bord dans le cloud pour qu’ils soient compatibles avec les appareils mobiles, a disparu avec la mise à jour. L’outil de visualisation Power BI peut donc parfaitement faire office d’extension à notre plateforme BI.

La force de la plateforme BI de Moore Stephens

Notre double approche (« bottom-up » et « top-down ») est ancrée dans notre offre de services étendue, qui comprend également les conseils stratégiques. Voilà qui fait de Moore Stephens un acteur unique dans le paysage de l’informatique décisionnelle. Nous privilégions en outre « l’informatique décisionnelle en tant que processus » plutôt que la technologie.

Abonnez-vous à notre infolettre (Version Anglaise)