Audit

As independent auditors and approved auditors, we scrupulously follow the law and we follow strict procedures. This way we always ensure correct and reliable audit reports. This provides important insights into the financial position and future business potential. Control commands conducted by Moore Stephens Audit, result in clarity and greater certainty for entrepreneurs.

Advance in depth study
Our audits always start from a thorough study of the organization and the risks to which it is exposed. From the start we evaluate everyone's expectations, including those of all stakeholders. So entrepreneurs are really assisted with the results of our work.

An independent audit is very important for the confidence that investors and other stakeholders have in your company.

 

Commitment is what counts
We see everything in terms of numbers and figures, except when it comes to our customers. We know them personally and invariably go for long-term relationships. We always want to give added value to our audit, by acting as a sparring and challenge partner. That role we can fulfil via our expertise in various sectors and our stable team of experienced auditors. Our audit teams are distinguished by a thorough knowledge of the files, a far-reaching reliability of an analytical mind with an eye for opportunities.

Ready for the future
The audit world over the last decade saw significant changes among others by the introduction of the International Standards on Auditing (ISAs). We are facing major new challenges and opportunities, taking into account the further digitization of the business world. An interpretation and intelligent data processing will increase in importance in the audits of the future. This new audit approach can best be overcome by a strong team of experienced auditors in conjunction with our specialists in processing large amounts of data. Moore Stephens Audit is ready for the future.


Interested? Please contact us!
johan.vanmieghem@moorestephens.be

Subscribe to our newsletter

Audit

En tant qu’auditeurs indépendants et réviseurs d’entreprises agréés, nous suivons de près la législation et respectons des procédures strictes. Ainsi, nous rédigeons toujours un rapport d’audit correct et fiable, qui fournit des informations importantes sur la position financière et le potentiel d’avenir de l’entreprise concernée. Pour les entrepreneurs, les missions de contrôle menées par le département Audit de Moore Stephens permettent d’y voir clair et de bénéficier d’une plus grande sécurité.

Un examen préalable détaillé
Nos audits commencent toujours par un examen approfondi de l’organisation et des risques auxquels elle est exposée. Dès le départ, nous évaluons les attentes de chacun, y compris celles de toutes les parties prenantes. Le résultat de nos travaux constitue donc une véritable aide pour les entrepreneurs.

La réalisation d’un audit indépendant est très importante pour la confiance que les investisseurs et les autres parties intéressées placent dans votre entreprise.
 

L’implication : voilà ce qui compte
Nous envisageons tout sous l’angle des chiffres et des numéros, sauf lorsqu’il s’agit de nos clients : nous les connaissons personnellement et optons résolument pour des relations à long terme. Nous nous efforçons toujours d’apporter une valeur ajoutée à notre audit, en intervenant à la fois comme « sparring partner » et comme « challenge partner ». Si nous parvenons à remplir ce rôle, c’est grâce à notre expertise dans différents secteurs et à notre équipe stable d’auditeurs expérimentés. Nos équipes d’audit se distinguent par leur connaissance approfondie des dossiers, leur fiabilité éprouvée et leur esprit analytique qui permet de détecter les opportunités.

Prêt pour l’avenir
Au cours de la dernière décennie, le monde de l’audit a connu des évolutions importantes, notamment suite à l’introduction des normes d’audit internationales (International Standards on Auditing ou ISA). Nous nous trouvons face à d’importants nouveaux défis et opportunités, compte tenu de la poursuite de la numérisation du monde des entreprises. L’interprétation et le traitement intelligent des données gagneront en importance lors des audits de demain. Pour répondre à cette nouvelle approche, mieux vaut disposer d’une équipe solide d’auditeurs chevronnés, combinée à nos spécialistes en traitement de grandes quantités de données. Le département Audit de Moore Stephens est prêt pour l’avenir.

Vous souhaitez en savoir davantage ? Contactez-nous !


johan.vanmieghem@moorestephens.be

Abonnez-vous à notre infolettre (Version Anglaise)