Moore Stephens Belgium et element61 conjuguent leurs talents

Element61

Moore Stephens Belgium et element61 ont décidé de s’allier pour l'avenir. Depuis le 1er janvier 2016, l'organisation Business Analytics Consulting fait partie de Moore Stephens Belgium. Les deux organisations misent pleinement sur un entrepreneuriat dynamique. Cette acquisition a propulsé la société à la tête du marché belge des business analytics.

Aujourd'hui, element61, société fondée en 2007, dispose sur le marché belge de l'équipe la plus expérimentée en informatique décisionnelle (business intelligence ou BI), en entreposage de données (datawarehousing) et en gestion de la performance (performance management). Avec une moyenne de 13 ans par personne, les plus de 45 senior consultants ont acquis ensemble plus de 500 ans d'expérience en business analytics. De ce fait, element61 dispose de la capacité et de la qualité nécessaires pour mettre en œuvre avec succès des solutions en matière d’informatique décisionnelle et de gestion de la performance.

element61 est un partenaire certifié des leaders de marché des logiciels de business analytics comme IBM Cognos, Microsoft et SAP Business Objects. En plus, leurs compétences comprennent également quelques nouvelles solutions visionnaires comme Anaplan, Tagetik et Qlik. Parmi ses clients, element61 compte des entreprises d’envergure telles qu'Atlas Copco, Brussels Airlines, Elia, Group H. Essers, Novartis, Omega Pharma, TUI Jetair, USG People, Vlaamse Milieu Maatschappij, De Lijn, etc.

Moore Stephens Belgium était déjà actif sur les marchés de l’informatique décisionnelle, de la gestion de la performance et de l’établissement de rapports financiers. Beaucoup de nos clients utilisaient déjà la Moore Stephens Business Intelligence Platform, développée et certifiée par Microsoft. L'acquisition d'element61 a mis à l'évidence que Moore Stephens a l'ambition d'être le numéro un du segment des Business Analytics en Belgique. Voilà un pas important franchi dans cette ambition stratégique.

Abonnez-vous à notre infolettre (Version Anglaise)