Nos valeurs

Notre moteur est notre esprit d’entreprise. L’envie constante de prendre l’initiative et de découvrir des opportunités caractérise d’ailleurs l’ensemble de l’équipe de Moore Stephens. Cette philosophie optimiste et cette foi en la croissance et en l’importance de la qualité des services offerts sont présentes en chacun de nos collaborateurs et constituent le trait caractéristique de notre mission et vision.

Nous avons une vraie « culture Up! » qui s’articule autour de nos trois valeurs clés chaque jour de l’année :

! Entreprendre, c’est oser
Chez Moore Stephens, nous accordons une importance particulière à une approche (auto-)critique et pragmatique. Nous osons soulever des questions pour identifier les opportunités et améliorer l’essence même des choses. Nous mettons avant tout de l’enthousiasme, de l’optimisme et de l’énergie à accomplir notre travail. Nous souhaitons promouvoir le dynamisme et la persévérance et nous n’avons pas peur de rêver.

? Innover, c’est remettre en question
Tout commence par notre passion pour le métier. Aussi suivons-nous de très près les toutes dernières évolutions et tendances. Nous entendons nous-même innover de façon proactive et croyons à la pluridisciplinarité. Il est de notre devoir de continuer à mériter la confiance que nous témoigne autrui. C’est la raison pour laquelle nous visons à relever les nouveaux défis, plus complexes, de manière plus intelligente et plus rapide. Remise en question, développement, croissance et apprentissage sont nos maîtres-mots.

& Partager, c’est offrir et recevoir
Chez Moore Stephens, nous croyons en l’interaction entre individu, organisation, client et société. Nous nous renforçons et nous nous rehaussons mutuellement pour l’avenir, et ça de manière durable et pertinente. Nous sommes confiants envers l’avenir et les uns envers les autres. Cette confiance est le fruit d’une poursuite commune de résultats et d’une communication réciproque ouverte et constructive. Nous recherchons en permanence les situations où chacun est gagnant.

Abonnez-vous à notre infolettre (Version Anglaise)